Votre parfum pour la rentrée scolaire

back to school

Sur le campus, au lycée ou sur les bancs de l’école? C’est bientôt la rentrée ? Obtenez 20/20 pour votre style de la rentrée avec notre guide sur les parfums indispensables cette année.

Avant de commencer juste un petit rappel: L’une des premières leçons de maîtrise de l’art du style de la rentrée scolaire est en fait la « classe ».

Classe comme dans la recherche de l’excellence élégante. Pour montrer votre style de parfum, vous n’avez pas besoin de le mettre sous le nez des autres. Si vous portez un parfum de nuit très fort, de fête ou de soirée, vous pouvez en fait frotter le nez de quelqu’un de la mauvaise façon.

C’est pourquoi les parfums « scolaires » sont classés dans la même catégorie que les parfums de bureau. Ils doivent être claires et rester près de la peau, tout comme ceux que nous avons sur notre liste ci-dessous.

Commençons donc ce guide sur « la bonne note »:

Moschino Fresh Couture Fresh Couture de Moschino

On aime bien le parfum de Moschino « Fresh Couture »: c’est un parfum à porter avec votre tenue de style cool et décontracté.

Une senteur euphorique mais tendre, avec des mandarines fraîches et de la bergamote accompagnées d’ylang-ylang exotique comme note de tête.

La framboise attrayante, de la pivoine blanche et de l’osmanthus stimulent les notes de cœur.

La base est ornée de pétales floraux avec une couche profonde et chaude, de notes boisées, patchouli blanc et ambroxan.

Sa projection parfumée est douce et reste proche de la peau, comme un bijou soigneusement sélectionné qui accentue votre « master class ».

Acqua di parma: Colonia Club

Une interprétation olfactive raffinée et élégante du Cologne italien classique.

Les notes de tête caractéristiques d’agrumes associées au néroli et à la menthe révèlent une fraîcheur novatrice au cœur.

Les notes aromatiques de géranium et de lavande contrastent avec des notes boisées de vétiver haïtien, d’un musc opulent et un accord ambré

Acqua di Parma est une maison de parfums italiens raffinés et parfaits, dont les origines remontent à plus de 100 ans, jusqu’en 1916. Leur spécialité olfactive est le style de cologne plus léger, qui met en évidence des notes pétillantes d’agrumes superposées sur des aromates nets , des épices aux herbes sèches et des notes de base boisées.

C’est un style de parfumerie respectée et traditionnelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page