lèvres pulpeuses

Comment avoir des lèvres pulpeuses: 7 astuces et conseils

Vous aimez avoir de jolis lèvres pulpeuses et sexy, ou une jolie bouche comme Kylie Jenner et avoir des millions de followers sur instagram, voici quelques conseils  beauté et astuces simple de maquillage pour avoir de jolis lèvres pulpeuses sans chirurgie. Des astuces maquillage simple et à la portée de tous le monde, rapides et faciles à appliquer tous les jours.

1-Utilisez un baume pour avoir des lèvres pulpeuses et leurs donner  une définition et une hydratation supplémentaires.

 

Il existe une multitude de produits pour avoir des lèvres pulpeuses, alors en choisir un est surtout une question de préférence. Recherchez un produit qui contient des ingrédients comme la cannelle, la menthe poivrée ou le gingembre.

Même si vous n’avez pas l’intention de porter de rouge à lèvres, le simple fait d’appliquer un baume repulpant peut gonfler un peu vos lèvres et les faire paraître plus pulpeuses.

 

2- Optez pour des rouges à lèvres de couleur plus claire pour faire paraître vos lèvres plus grandes et pulpeuses.

 

Les tons chair, les roses pâles et les nuances similaires à votre teint donneront en fait l’impression que vos lèvres sont plus grandes et pulpeuses. Les nuances plus foncées peuvent aplatir vos lèvres et les faire paraître plus petites.

Si vous le pouvez, choisissez des rouges à lèvres et des gloss qui prétendent être « hydratants ». Garder vos lèvres hydratées et gorgées d’eau est un élément important pour les aider à paraître grandes et pulpeuses. Les lèvres sèches se rident et paraissent plus petites.

 

3- Agrandissez vos lèvres avec le correcteur et le crayon à lèvres.

 

Ajoutez une légère couche de correcteur sur vos lèvres et étendez le au-dessus et en dessous de votre ligne de lèvres actuelle. Utilisez le crayon pour dessiner une ligne plus large que la ligne réelle, puis remplissez vos lèvres avec un rouge à lèvres assorti.

Faites attention en faisant cela à ce que le correcteur se mélange au reste de votre maquillage.

 

4-Offrez-vous une ombre aux lèvres pour les faire paraître plus grandes et pulpeuses.

 

Vous aurez besoin de 2 teintes de rouge à lèvres et d’un crayon à lèvres qui correspond à la teinte la plus foncée. Appliquez votre crayon comme vous le feriez normalement, puis utilisez un pinceau à rouge à lèvres pour appliquer la nuance la plus claire de rouge  sur vos lèvres, mais évitez de l’appliquer sur les bords extérieurs où se trouve le crayon. Utilisez la nuance du rouge la plus foncée sur le pourtour de vos lèvres, puis utilisez le pinceau de rouge à lèvres pour estomper les bords des nuances plus foncées et plus claires afin que le dégradé ait une transition naturelle.

Faites attention à ne pas vous tacher les lèvres ou à les frotter l’une contre l’autre, sinon vous gâcherez l’effet d’ombre.

 

5- Obtenez une moue naturelle en tamponnant le centre de vos lèvres avec du brillant à lèvres.

 

Après avoir appliqué votre rouge à lèvres, ajoutez une touche d’un gloss transparent ou d’un gloss assorti à votre rouge au centre de vos lèvres inférieures et supérieures. Évitez de frotter vos lèvres l’une contre l’autre pour ne pas qu’elles s’étalent.

Si une trop grande quantité de gloss est transférée de la baguette à vos lèvres, essayez de mettre une noisette de gloss sur le bout de votre doigt et de l’appliquer en tapotant délicatement.

 

6- Soulignez le nœud de votre arc de cupidon avec un surligneur pour faire ressortir les formes.

 

Le nœud de votre arc de cupidon est l’endroit où votre lèvre supérieure plonge au centre. Ajoutez une toute petite quantité de surligneur directement dans le pli de l’arc au-dessus de l’endroit où commence votre rouge à lèvres. Cela ajoutera un peu de juxtaposition entre vos lèvres et votre peau et donnera l’apparence de lèvres plus grandes et pulpeuses.

Faites de votre mieux pour ne pas mettre le surligneur sur vos lèvres ou le mélanger au rouge à lèvres.

 

7-Ajoutez du bronzeur sous votre lèvre inférieure pour créer une  » ombre « .

 

N’étendez pas complètement le bronzeur d’un bout à l’autre de vos lèvres. Mettez plutôt une légère touche juste en dessous du centre de votre lèvre inférieure. Assurez-vous que le produit est bien mélangé pour qu’il ait l’air naturel.

Vous pouvez aussi utiliser un eye-liner pour le même effet, mais assurez-vous de choisir une couleur brune subtile plutôt que noire.

 

Maintenant vous connaissez tous les astuces simples et pratiques pour avoir des lèvres pulpeuses, à vous donc de jouer et d’appliquer au quotidien tous ces conseils.

Retour haut de page